2 comments on “MaOTD #43

  1. Rien à voir avec la super MaOTD mais je viens de tomber sur quequ’chose qui m’a choqué : les commentaires des mononokéens sur notre Déesse vénérée. http://mononoke-bt.org/forums.php?a… J’avais jamais vu de reflexions aussi mauvaises sur un anime (oups, un chef-d’oeuvre …) depuis des trucs sur le très mauvais Fate/Stay Night. Surtout chez le dénommé targon. Pour une fois, j’aime mettre des boulets.

    A cause de ça, je me suis imaginé l’horreur indicible qui arriverait si Haruhi avait la même popularité que Naruthon en France. J’espère que le projet DIvin sera un tant soit peu "caché"/discret (bon, pas un "heisa kukan" mais bon … à l’abri des boulets) et que la communauté fera de même. En fait, Haruhi est définitivement un anime totalement différent des autres.

    OHaruhi-sama !!! Merci d’avoir entendu mes prières ! (par l’intermédiaire du grand prophète Axel !!!) Pour vivre heureux, vivvons cachés …. T___T

    Je veux pas de kévins qui adulent notre pure déesse. C’est un peu élitiste ce que je dis là, mais c’est vraiment ce que je pense. Désolé pour le pavé _|=|o (Quelqu’un saurait faire le tiret du bas "_" mais en haut ??)

  2. Ah j’oubliais, débarasse nous de ces choses qui empestent l’Internet : http://kyohime57.free.fr/SuzumiyaHa

    Désolé du double post mais, après mon 3ème visionnage de la divine Intégrale, je suis vraiment excédé par toute la m***** que certains infligent à notre déesse. Oulà chuis extrémiste moi …

Laisser un commentaire