24 comments on “Le Projet Divin

  1. J’en suis, le temps de terminer mes concours >_>

    Le pied, ça serait un système de tag global (tant vidéo/image/articles).

    Et puis 2 mois après, on achète les droits pour la France, et on devient riches !

  2. J’aimerais bien aider, mais je en pense pas pouvoir être utile au niveau du site Sos-Dan, vu que je ne suis pas aussi fan que toi Axel 😉 Par contre je peux peut-être aider au niveau du site Ecchi-Hentai si ça t’intéresse, j’ai choppé un dossier qui fait 2 Go d’images environ (mais bon vu le fan que tu es, tu les as sans doute déjà xD)

    Fais moi signe si ça t’intéresse 😉

  3. On met en place à système de dons que l’on promouvoit en masse afin de pouvoir créer l’éditeur français "Haru Hi", acheter les droits et devenir riches célèbres et apôtres de la déesse en France!

    Ou sinon je vais juste parcourir le net (*hum* et les backups de Danbooru) à la recherche de toutes les images à la gloire d’Haruhi \(^0^)/ (Oh, et je veux un sous-domaine "suzumiya.haruhi.fr" :p)

  4. Paypal, Alex, Paypal. Il faut se moderniser ! Ah, et aussi une vidéo hentai toute moche ultra compressée en .rm, c’est important.

    Sinon, je me demande quand même quel est l’impact réel d’Haruhi en France. Par exemple, il n’y a que Nerae sur le coup, en terme de fansub français. Bizarre.

  5. Y’a pas deux equipes qui l’ont finie en français cette série? (Une avec une police dure a lire et une autre)

    Si je peux filer un coup de main d’une façon ou l’autre ^^

  6. Ouais, tu verras que quand un vrai éditeur va racheter les droits, te demander de lui fournir le nom de domaine, tu vas aller crier partout "nan mais c’est nous qu’on a fait découvrir Haruhi au monde entier, vous nous devez le respect, vous n’êtes rien sans nous !! Nous appelons au boycott !"

    Mais c’est vrai que je ne crois pas qu’Haruhi ait eu un tel impact en France, malheureusement (ou non, vu qu’on reste comme ça entre initiés).

  7. Haruhi n’a pas eu d’impact en France, à nous de le créer! (Hein? Mais non mais non je ne m’y crois pas ~)

    Sinon Axel, autant tout faire d’un coup! lolfangtan.haruhi.fr seulement accessible par paypal (abonnement mensuel renouvelable) associé à des demandes de dons sur le site tout public :p (et je conseillerais hentai.haruhi.fr, c’est plus facile pour les moteurs de recherche :p)

    Sinon un éditeur français aurait-il le droit de demander le nom de domaine? Déjà je pense que personne ne le fait ici, ensuite Haruhi, c’est le futur prénom qu’Axel pense donner à sa fille, c’est tout à fait justifié enfin :p (Non Axel? :p)

    (Mais on va faire découvrir Haruhi au monde entier et forcer l’éditeur français qui achètera les droits à travailler avec nous, ou appeler au boycott au profit de la uber LE ‘ricaine Matt! :p)

  8. Bah Haruhi reste un prénom hein… 🙂

    Déjà quelqu’un m’a contacté pour faire le site web principal, on va aviser ensuite après la réunion de mercredi 🙂

  9. Prévoir d’urgence Kyon.haruhi.fr pour la traduction des roman en français (ben quoi, c’est lui qui raconte l’histoire, nan ?).

    Sinon, je peux aider en matière de beta-testing (vu que j’ai déjà donné sur fanfictions.fr) et pour de la traduction anglais-français (Axel et Raton peuvent témoigner).

  10. Heu, Alex, j’ai régulièrement des messages qui n’apparaissent pas , "en attente de validation". Filtre à spam un peu trop puissant ?

    Je le redis donc : je veux un serveur de ça http://tdos204.run.buttobi.net/ Et oui, le serveur tourne sous wine, j’ai essayé !

  11. Le problème avec Haruhi, c’est son penchant à diffuser les épisodes dans n’importe quel ordre, c’est assez lourd. *** Pas taper *** Je pense que c’est pour ça que ça n’a pas marché pour le moment, c’est le genre de série à mater quand tu as tous les épisodes, et Nerae ne les a pas tous sortis (non, je ne m’attarderai pas sur le speedsub). Mais y’a moyen de faire mieux, ça c’est certain.

    Le manga a l’air bien sympa en scantrad aussi. Je peux filer un coup de main, je ne sais pas sur quoi et comment, mais ouais, enfin j’me comprend (et je suis souvent le seul :P) <– la fin de la phrase est volontairement n’importe quoi.

    Les jaquettes des DVD sont sympas.

  12. Ouais je pourrais peu-être aider pour la partie webmaster/designer surtout designer je touche pas mal a photoshop ^^

    H.S (oui c’est la premier fois que je poste ici)

  13. Une suggestion pour mettre du contenu sur Le Projet Divin : enregistrer une version française de God Knows, comme seul Déclic Images serait capable de le faire 😉

  14. Bon, vu que ça merde quand on poste des liens, ici, le rip de danbooru se trouve à tokyotosho point com/details.php?id=59605

  15. bon bein tt mon soutien……..
    ossinon je suis bon en traduc franco-japonais mais bon vu que c’est du japonais que j’ai chopé en habitant labas (bah comme un rume , j’ai pas fai exprès) je suis assez ( voir mieu 😛 ) bon à l’orale mais à l’ecrit je ne suis vraiment pas bon (mais j’ai deux amis franco-japonais que je me ferai un plaisir d’entrainer "muriari" dans le projet) donc si y’a un manque de traducteur je peu donner un peu de mon temps……….

  16. a oui enfait j’ai juste oublié de preciser: c juste si c pas commencé et finit vu la date de parition de l’article XD

  17. Pingback: Bon anniversaire Meido-Rando ! | Meido-Rando

Laisser un commentaire