3 comments on “Blood Alone

  1. Ca me plait bien ça à première vue. Faudra que j’essaie de le trouver et de le feuilleter pour voir si ça me plais vraiment, mais il est possible que je me le prenne aussi tien.

    Mirki m’sieur 🙂

  2. Je suis content que ça t’ait plu 😉 J’aime bien aussi la manière dont ce manga prend son temps pour dépeindre le quotidien des deux personnages, ou même poser d’autres personnages qu’on retrouvera plus tard. Et je trouve le trait fin et propre 🙂 Mon libraire n’avait pas encore rentré le tome 3 la semaine dernière, j’espère que ça ne va plus trop tarder.

  3. Personnellement; je trouve le style graphique proche des derniers Gunslinger Girls, ce qui n’est absolument pas pour me déplaire. Et pour avoir personnellement déjà pris le 3, il est vrai qu’à mon avis, le manga, pour le moment, se penche plus du coté ‘tranche de vie’ que du coté paranormal. Un chose d’amusante est la réapparition de personnages secondaires à intervalles réguliers, chacun ayant une plus ou moins grande influence sur l’histoire. Mais il est assez comique par exemple de voir un stéréotype du jamaïcain (rasta comprises), en train d’utiliser un chat comme indicateur ^^

Laisser un commentaire