23 comments on “La Corda d’Oro ~Primo Passo~

  1. Moi aussi j’apprécie assez, c’est vrai que le personnage de Kahoko aide bien, elle est exactement comme tu l’a décris et de ce fait très intéressante. Ça reste comique sans en faire des tonnes et les romances sont plutôt bien ajustées et niveau musical c’est un régal (ah la Polonaise Brillante de Wieniawsky que joue Len lors que de la première épreuve, j’en suis tombé amoureux). Bref ça fait plaisir de voir un article sur cet animé quasi-inconnu de la masse :D.

  2. "Kahoko rencontre un jour une petite fée, qui est surprise du fait que Kahoko puisse la voir. "

    Olah, ça fait pas penser à Kaleido Star et Sora pouvant voir l’esprit de la scène O_o (après, je dis pas que c’est Kaleido qui a inventé le concept, mais bon)

  3. j’adore cet anime!!!!! pourriez-vous me donner un site où l’on peut télécharger l’opening de la corda d’oro!! merci d’avance!!!!

  4. Heu… Youtube ? Dailymotion ?
    Enfin, j’dis ça… S’pas comme si Google était pas ton amie, hein.

  5. salut, je viens de tomber sur cet article qui m’a donné l’eau a la bouche! j’aimerais bien visionner cet animé! mais comment faire ? sur quel site peut on le regarder gratuitement? merci d’avance!

  6. Je viens de regarder cette série qui m’a beaucoup plus !

    Il y a 25 épisodes plus un OAV intitulé "encore un été" qui met fin a la série.
    Pour visualiser en totalité les épisodes en Vostf, vous les trouverez sur le site " Wat.tv"

    Malheureusement la "violon romance" annoncé au début de la série, n’est pas … réalisé, et ils en remette une couche a la fin des épisodes domage il aurait fallu avoir plus de romance je trouve ^^, et plus d’humour aussi, car il y avait moyen de faire de trés bonne scène !

    __ Pour ceux et celles qui aiment les shôjo je vous conseil en 1er de regarder ABSOLUMENT :
    _" Pretear " 10/10
    -> un manga trééés trés comique, avec de la romance en 13 épisodes ( troop court ) il est trés peux connu et vraiment suuuper 😀 !!
    Ensuite il y a évidement
    _Fruit Basket 8/10 , et j’ai aussi regarder dans le meme genre :
    _Yamato Nadeshiko Shichi Henge 9/10,
    _Ouran High School Host club 8/10,
    _Kare Kano 7/10,
    _et Sakura7/10 ( plus pour les ptites filles mais tres "kawaiii" !!! )

    Voila j’éspère que je vous aurais aidé !

  7. j’ai adoré cet anime car il met en scène une héroîne très agréable et une foule de beau garçon. Je n’est pas encore vu la fin mais pour l’instant la seule chose qui me chiffone c’est que tt les garçons sont attiré par elle et qu’ils vont donc souffrire car il n’y en aurat qu’un de pris SNIF.
    Personnellement j’espère qu’elle tombera amoureuse de tsukimori!!!

  8. j’adore cet anime c’est mon préf. il est super bien réaliser simple et beau l’idée est assez original et la musique est trop bien choisi et les perso sont bien fait et bien et sérieux côté amour moi aussi je souhaite de tout mon coeur qu’elle tombera amoureuse de tsukimori-kun!!!!!!!!!
    mais à part ça j’aimerais bien savoir si quelqu’un saurait quand sortirait la 2éme saison
    merci d’avance!!!!!!

    PS: pour Neechan si tu n’a pas encore regarder la série tu peut les regarder ici

    EDIT d’Axel: pas de lien vers des sites illégaux, merci.

  9. Cet anime est un joyau! Il est comme tu l’a effectivement, décrit a merveille léger mais sans être trop ennuyant. Je le conseil vraiment a tous le monde( garçon et fille) qui sont près a faire une petite entaille -kitch- à leurs cœur.

    ps: L’acheter ça en vaut vraiment la peine plutôt que de télécharger

  10. Le harem inversé ça m’évoque un peu Ouran High School Host Club, si la série est aussi drôle que cette dernière je devrais peut-être y jeter un oeil, le design très bishôjo m’a un peu repoussé lorsque j’ai entendu parler de la série.

    Et j’espère que le côté romance ne devient pas trop envahissant, le côté "dégoûté" d’Haruhi Fujioka me plaisait beaucoup dans Ouran, elle n’était pas du tout attirée par les beaux garçons qu’elle cotoyait et était même souvent blasée en voyant ces clichés ambulants faire leur cour aux demoiselles ^^

  11. ^^ salut j’ai regardé l’anime , je le conseille ! mais en fait je cherche l’opening

    T_T il est introuvable si quelqu' un sait où le trouvé merci de répondre

    merci

  12. jai aussi adorer lanime et jai une petit question savai vous si l y aura une saison 2

                          merci de bien vouloir me repondre
  13. il y a une suite pour cet anime. J’ai regardé tous les épisodes ainsi que la suite. Au niveau graphisme, musique je n’ai rien à dire. L’histoire aussi mais j’ai été un peu déçu aucune histoire d’amour réelle n’a été mis en place, on a juste un semblant , un triangle amoureux qui n’en est pas un. Ils ont privilégié le côté musical, mais côté sentimental il y a rien à voir.
    Il y a une foule de beaux garçons, je pensai que dans la saison 2 elle aurait commencé à développer des sentiments pour l’un d’entre eux que nenni, juste quelques rougissements, battements de coeurs. Je ne dis pas que c’est nul, c’est juste un peu décevant. J’aurai aimé que cela soit un peu comme nodame contabile, qu’ils arrivent à méler amour pour la musique et relations.

  14. il y a une suite pour cet anime. J’ai regardé tous les épisodes ainsi que la suite. Au niveau graphisme, musique je n’ai rien à dire. L’histoire aussi mais j’ai été un peu déçu aucune histoire d’amour réelle n’a été mis en place, on a juste un semblant , un triangle amoureux qui n’en est pas un. Ils ont privilégié le côté musical, mais côté sentimental il y a rien à voir.
    Il y a une foule de beaux garçons, je pensai que dans la saison 2 elle aurait commencé à développer des sentiments pour l’un d’entre eux que nenni, juste quelques rougissements, battements de coeurs. Je ne dis pas que c’est nul, c’est juste un peu décevant. J’aurai aimé que cela soit un peu comme nodame contabile, qu’ils arrivent à méler amour pour la musique et relations.

  15. il y a une saison 2? je savais pas, je croyais qu’apres la 1ere saison il n’y avait que des oav?

  16. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire