3 comments on “Je suis tombé amoureuse d’une jeune fille — Fin

  1. Alors autant au début, c’était très sympa et léger comme tu le dis, ça respirait la bonne humeur et je voyais pas les 20 minutes passés mais dès l’épisode 7 si je me souviens bien – là où l’histoire commence à devenir sérieuse, je me suis emmerdé de pied ferme. On a le droit aux épisodes habituels où les personnages sont en pleine période emo et se mettent à douter et à tout envoyer chier et comme du coup l’humour disparait, il reste plus rien pour divertir le pauvre spectateur. Je passerai sur l"épisode complet consacré à un ruban et les quelques invraisemblances (Mizuho qui porte un maillot scolaire de fille alors qu’il est encore petit ou sa soudaine transformation en Chuck Norris dans l’épisode 11). Bref une belle déception pour moi car les premiers épisodes m’avaient vraiment plu.

  2. Alors autant au début, c’était très sympa et léger comme tu le dis, ça respirait la bonne humeur et je voyais pas les 20 minutes passés mais dès l’épisode 7 si je me souviens bien – là où l’histoire commence à devenir sérieuse, je me suis emmerdé de pied ferme. On a le droit aux épisodes habituels où les personnages sont en pleine période emo et se mettent à douter et à tout envoyer chier et comme du coup l’humour disparait, il reste plus rien pour divertir le pauvre spectateur. Je passerai sur l"épisode complet consacré à un ruban et les quelques invraisemblances (Mizuho qui porte un maillot scolaire de fille alors qu’il est encore petit ou sa soudaine transformation en Chuck Norris dans l’épisode 11). Bref une belle déception pour moi car les premiers épisodes m’avaient vraiment plu.

  3. je suis amoureux d’une fille qui s’apelle Nada elle est belle et mignone et je lui demande je t’aime ma chérie éseque tu m’aime?

Laisser un commentaire