8 comments on “Aria

  1. Aria est devenue une de mes séries préférées au fil du temps. Maintenant, tout ce que j’espère, c’est que tous les épisodes soient traduits un jour…

  2. Pour moi Aria, c’est vraiment une bonne surprise. Dans la foulée de shonen sortis en 2005, on tombe sur un OVNI, et quel OVNI. Les personnages sont tous adorables ( le coté chibi qu’Akari c’est vraiment trop !! ) . Somme tout, un anime à conseiller .

  3. hello

    Aria est pour moi dans la même lignée que "Yokohama Kaidashi Kikou", reposant et relaxant.

    sans compter la magie de Neo Venezia qu’Arika nous fait découvrir au gré de ses pérégrinations.

    +1 aussi pour les musiques de l’animé.

    oui vivement que The Natural soit traduit au complet, pour l’instant j’ai jusqu’à l’épisode 17 en vosta et je look pour le plaisir en Raw les 18 au 26 mm si je n’y comprend rien en japonais…lol

  4. Moi qui ait adorré YKK, je reste stupéfait devant la pauvre qualité d’Aria. J’ai vu quelques épisodes (début – milieu) et… rien. Je trouve cette histoire plate sans surprise, sans intérêt (ou alors à partir de 5 ans) avec l’impression de voir un remaque des aventures de Oui-Oui. Non seulement il ne se passe rien, mais on n’y trouve rien d’interessant, d’accrocheur, rien qui fait rêver, pas de découverte, rien. Le néant total. Alors devant la faiblesse du scénario j’avoue avoir fait peu attention aux musiques. Et pourtant, je ne compte plus le nombre de gens qui m’en ont dit du bien. M’enfin, on m’avais aussi dit du bien de "Noodle Fighter" ou de "Full Metal Panic", alors…

  5. Depuis cet article, nous avons eu droit à un OAV (Arietta) et une superbe 3e saison (Aria The Origination).

    La qualité graphique s’est très sensiblement améliorée (la 2e saison était parfois un peu faible de ce côté-là).
    Du côté de l’émotion, ça n’est que du bonheur, d’autant que la fin du manga est adaptée.

    Que les grincheux restent chez eux. Les autres ont rendez-vous au Café Florian…

  6. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire