14 comments on “Oharuhi-sama! Merci d’avoir entendu nos prières!

  1. Zero no tsukaima on s’en bat, place à la déesse !

    Enfin "Fall 2007" c’est encore loin. Peut-être qu’on aura fini de trad la première saison chez Nerae ^^

  2. Oh my Goddess !!! Le rêve est devenu réalité, reste à savoir si Kyo(a)n(i) sera de la partie !!! Mais quand même c’est ultra trop bien méga super cool !!!
    Bon je vais essayer de mettre un logo H devant LLG 🙂

  3. Une seconde saison de Haruhi (et ZnT) ? Yokatta !!!! (notez que j’accorde moi d’importance à ZnT lol…)

    PS1: Comment pensez-vous que seront les OP et ED de la nouvelle saison ? Faire mieux que la S1, j’imagine pas, mais bon on compte sur Kyoto Animation pour nous éblouir ! ^^

    PS2: C’est pas possible de retirer le test pour poster, j’ai du mal parfois… (six plus trois, neuf normalement, et ben ca marche pas toujours lol…)

  4. je viens de finir la S01 de Haruhi il y a 1 minute, juste le temps d’aller sur le site, pour vous faire part de mon émotion, je sais pas comment la décrire, cet anime est, je pense celle qui m’aura le plus marqué (bon j’en ai pas vues beaucoup non plus)

    ohlala, j’arrete pas de faire des fautes en écrivant, c’est à cause de l’émotion, quel "dernier" épisode !!!

    je me souviens que j’ai encore des épisodes de Beck qui trainent dans le disque dur depuis un an (Beck, que j’ai découvert sur Europe2 TV), je me force quasiment à les regarder: "allez, pendant ces vacances, je les finis!", les vacances de Noel arrivent: "bon, cette fois c’est la bonne !", les grandes vacances, après le bac de francais: "je les finis ces p*tins d’épisodes là !!", ce moment n’est toujour pas arrivé…

    alors que là, avec Haruhi, je regarde 2-3 épisodes à la suite, puis quand j’arrete, je ne fais que penser à elle, partout, tout le temps, j’ai trop envie d’allumer le pc pour matter la suite, et là, c’est la fin, comment je vais faire ?!! il me faut du Suzumiya !!!!!!!!! encore quelques mois à tenir… allez dépêche toi !!!!

    sinon, pour rester en contact avec la déesse, je peux créer des thèmes Haruhi pour mon portable, j’en ai fait pleins, ils sont bôôôôôô, à chaque fois que je regarde l’heure sur le nokia, je peux apprécier son beau visage avec son beau ruban jaune flottant dans les airs, son regard rempli d’énergie…

    un post aussi long quand meme, pour moi, même à jeuxvideo.com j’en faisais pas des comme ca
    c’est pour exprimer mon état actuel qui est encore tout chaud bouillant (bon là depuis que j’écris, ca fait peut etre plus de 5 minutes depuis la fin de l’épisode 14)

    je tiens à remercier chaleuresement (comment ca s’écrit ca ?) Axel ainsi que Meido Rando pour m’avoir fait découvrir ce fabuleux anime qu’est La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, et aussi, "jingle nolife" sur Google qui m’a permis de tomber sur ton site, merci encore, je n’oublie pas ce qui ont créé cet anime ainsi que l’histoire (du roman ?) qui m’ont fait passer 3 jours de folie devant mon pc…

    Vivement la saison 2 !!!!!!!!!

  5. je suis déja allé maintes et maintes fois, pour chercher des images pour mes thèmes de portable par exemple
    les images sont vraiment pas mal
    merci pour le conseil 😉

    PS: j’ai tenté d’engrainer mon (grand frère) à regarder Haruhi :

    Frère: ya de l’action, du combat ? c’est drôle ?
    Nataka: ben…. ya pas trop de combat, c’est drôle mais c’est pas 100% humour, enfin…
    Frère: en gros c’est nul quoi !
    Nataka: mais nan c’est trop bien ! et alors "Mushishi" ya pas de combat, c’est pas drôle, et pourtant tu regardes !
    Frère: j’ai jamais dit que c’était bien ! <:o)

    je vais essayer d’engrainer d’autres personnes…

    PPS: regardez mes bô skins Haruhi (en bas à droite), c’est des thèmes pour les Nokia S60:
    http://www22.ownskin.com/home?u=pho

Laisser un commentaire