7 comments on “Otome wa boku ni koishiteru

  1. Pourquoi "il",c’est elle.Elle,c’est clair.Cette serie c’est ma dose hebdomadaire de yuri.Il n’existe aucun mâle pour interferer avec cette merveilleuse histoire.
    Vive le yuri!!!!
    (c’est beau hein l’autoconviction)

  2. ZeusIrae , c’est pas de l’autoconviction , s’est etre "in denial" .
    je le suis moi aussi 😛

  3. >Contrairement à Strawberry Panic et Maria-sama, Otoboku s’assume et reste très léger.

    Va falloir me l’expliquer, cette phrase.
    Même si les trois séries présentent des similitudes (stylistiques et autres) évidentes, faut pas oublier oublier que dans les trois cas les oeuvres originales étaient très différentes : une série de romans pour jeunes femmes, une série de vignettes dans un mag bishoujo et un eroge. Ca serait bon de ne pas perdre cet élement de vue.

  4. salus a tous moi j ai kiffé !!!! sur ceux j ai entendu dire qu il aurais une 2 saisons je voulais savoir si s etais vrais et de 2 C POUR QUAND ? sa serais super chouette de me repondre et de ne pas me laisser dans le doute mersi a tous a plus.

  5. Aucune saison 2 n’est prévue aux dernières nouvelles, et surtout pas d’après le site officiel qui, même si on ne sait pas lire le japonais, n’annonce rien qui pourrait ressembler à ça…
    http://www.starchild.co.jp/special/

    Oh, et sache qu’écrire en français n’est pas une option, ici moins qu’ailleurs ! Mes yeux ont saigné quand ils ont essayé de déchiffrer ton… tas de lettres indigne de quelqu’un qui est censé avoir fait cinq ans d’école primaire !

Laisser un commentaire