4 comments on “Disgaea 2 – Cursed Memories

  1. Par contre, se lancer dans un jeu les yeux fermés, je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire. De Nippon Ichi, je n’ai fait que Phantom Brave, Disgaea premier du nom est trop cher même en occaz, mais un jour, j’espère pouvoir les faire.

  2. Je n’ai pas trop aimé Phantom Brave en fait, ça ne m’a pas tellement attiré.

    Disgaea et La Pucelle Tactics sont pour moi les deux grands titres de Nippon Ichi (La Pucelle a un humour totalement ravageur c’est moi qui vous le dis 🙂

  3. J’approuve sur à peu près tous les points :o)
    Et comme toi, je le trouve fortement trop simple… J’ai fait les 3/4 de l’histoire principale, à part la toute, toute fin donc ) avec un perso au niveau 44 max, reste de la team niveau 35~, et c’est passé facile, donc bon…
    Faut dire que personnellement je suis très ax éfire emblem, et c’est clair que quand on compare au niveau de la difficulté, disgeae est plus ou moins une blague… Enfin le jeu reste plus qu’excellent. Le dark hero ou les ost, quoi.
    Faudra que je fasse la pucelle quand j’aurais vraiment fini D2 (chopper tous les persos bonus, etc… Pas le courage d’xp…), j’en ai entendu beaucoup de bien, pas autant que sur Disgaea, mais bon…

Laisser un commentaire