13 comments on “Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

  1. Je confirme Nanoha c’est du très bon voir de l’excellent pour la saison A’s qui a une excellente histoire bien rythmée avec quelques rebondissements et surtout des combats magnifiques et rempli d’attaques qui pétent partout comme l’explique Axel. Bref LA série magical-girl qui a renouvelé le genre pour moi en enlevant le coté cul-cul la praline genéralement inhérent au genre. Et vivement la saison 3 avec Fate et Nanoha adolescentes et un scénar’ encore meilleur et des combats encore plus speed 😀
    Content que t’ai fait un article sur cet animé méconnu 🙂

  2. Ah bah tiens moi aussi j’avais bien aimé, même si j’avais pas eu le temps de finir. Je me rappelle même la revue de la saison de Nanoha A où je disais "cette saison la palme des combats les plus impressionants revient non pas à X, ni à Y, elle revient à … Nanoha A !"

  3. Mouarf Skav 🙂

    Non mais c’est certain que les combats sont réellement bien faits, tant au niveau technique que cinématographique: c’est bien cadré, y’a des rebondissements, aucune scène n’est réutilisée (si ce n’est la transformation de Nanoha une fois ou deux, mais c’est plus sympa que rébarbatif)

  4. Ah Nanoha, vivement une nouvelle saison( on peut toujours réver 😀 ), on a jamais assez de magical girl avec une aussi bonne execution de l’animtion et de l’histoire ^^

  5. J’ai découvert acciendentellement le premier, depuis je décroche plus.
    Des combats magnifiques. Une histoire bien ficelée et qui en cache d’autre.
    Des personnage plus développés que dans certains autres magical girl.
    Je n’espére qu’une chose, c’est que léquipe qui l’a fait ne va pas s’arrêter là et continuer de nous surprendre.^^

  6. Ah Nanoha, j’ai commencé par la deuxième saison et là je viens de finir la première (cherchez pas je suis toujours comme ça ^^’), j’ai beaucoup aimé !

    On dirait qu’ils s’améliorent au fil des saisons, la deuxième était plus mouvementée que la première (je parle surtout des combats), mais peut-être moins touchante, faut voir.

  7. Salut tout d’abord je tiens à dire que ce site est super c’est grâce à lui que j’ai découvert cet anime bon sinon je me demandais si quelqu’un savait s’il y aurait une autre saison ou pas et ce serait coule d’en donnez le contenus merci d’avance

  8. Il y aura bien une saison trois.
    D’après ce que j’ai vu, sa reprendra juste apès le end de la saison2, donc nos héroïne en version lycéenne.
    Pour le reste, faut attendre pour savoir.

  9. excellente. j’ai vu les 2 saisons d’affilé tellement j’ai adoré. j’attend la 3ème avec impatience.

  10. YOSH !
    Déjà, je tiens à préciser que je sais que les commentaires datent mais j’adore cette série, j’y suis pour rien ^^
    J’ai découvert Nanoha grâce à une fan-vidéo sur Youtube et j’ai vraiment adoré ! Au début, je me suis dit « Mouaif, encore une série de Magical Girl… un truc pour les gosses de 7 ans. ». Maintenant que j’ai vu la saison 1 et que j’ai commencé la Saison A’s (la 2, quoi), je pense « Punaise, cet anime est sensass’ ! Comment j’ai pu passer à coté ?! »
    Bah voila, j’ai un peu l’impression d’être un pédophile lorsque je regarde (même si j’ai que 16 ans ^^) mais j’arrive plus à décrocher mon regard de ces deux jeunes filles (et de leurs amis garçon, faut pas oublier Yuuno et Chrono ;)) combattant avec leurs armes mi-technologique/mi-‘conventionnelles’ (dont j’adore la voix soit dit en passant). A ceux qui pensent que les séries Magical Girls sont d’un temps révolu, présentez-leur cet anime.
    Ah et je suis d’accord : l’Opening de la Saison 1 est vraiment le meilleur 😀
    Allez, @+ tout le monde (et content d’avoir découvert ce site par la même occasion)

Laisser un commentaire