6 comments on “Anime Catch-Up – Mai 2006

  1. tu te rend compte combien c’est triste tout le temps qu’on passe a regarder ses truc ? genre.je regarde les meme choses que toi.,.avec des truc en moins…et des trucs en plus .
    pour Joshikousei , jte conseil d’aller lire le manga . je le prefere a l’anime .

  2. Concernant Strawberry "il n’y a AUCUN personnage masculin dans la série", et oui, et si on prend par exemple Sukisyo qui est du shonen-ai, donc l’inverse de SP, il n’y a aucun personnage féminin (même s’il y en a quelques uns qui sont bien effeminés – sans être ridicules)

  3. Wouah tout ça en même temps ? C’est sûr que ça doit te prendre du temps, je sais pas comment tu fais pour mettre ce blog à jour régulièrement. Question de régularité certainement…

    Moi je regarde seulement quelques animes à la fois, dont certains que tu as cités ici.

    Tu devrais essayer Jyu Oh Sei, qui est assez bien réalisé, même s’il traine un peu pendant les épisodes suivants.

    School Rumble S2 : Excellent ! La partie de Battle Royale est géniale, on croirait vraiment revivre le film, du pur bonheur !

  4. Bof!!tu n’as pas des gouts terribles!!voir des minettes à peines puberts hurlez et s’agiter dans tout les sens je ne vois pas ou est l’interet du scenario!!!Parle plutot de series qui en valent la peine comme noein, junku shojo,sukyu no fafner, eureka 9,jyu oh sei., kyo kara maoh, loveless,..

  5. Les gouts sont dans la nature comme on dit. Je n’aime pas le même genre d’animes que toi justement.

    Je pars du principe qu’un anime c’est un divertissement. Ca doit être fait pour divertir. Ca veut dire que les animes légers comme les plus sérieux ont tout autant de poids à mes yeux. Les deux types permettent de divertir, comme on se divertit devant un épisode de Friends ou un bon film tragique.

    Choisis ton camp, camarade.

  6. Junku Shojo ? Tu voulais peut-être parler de Jigoku Shojo ? Même si les premiers épisodes étaient plutôt intéréssants ça m’a lassé de voir toujours les mêmes tragédies, qui sont souvent tirées par les cheveux… En fait y’a pas vraiment de cohérence dans tout ça, et puis le scénario de base est assez bidon quand on y réfléchit… Même le charadesign est un peu hors normes parfois. enfin bref, tout ça pour dire que j’aime pas.

    Et puis entre nous hanae je suis convaincu que tu ne connais pas la moitié des animes cités dans cet article… (ce qui est aussi mon cas cela dit en passant)

    PS : désolé pour cette intervention Axel je suis conscient que tu sais te défendre tout seul mais fallait que ça sorte

Laisser un commentaire