5 comments on “RECflexions

  1. La scène entre Flay et Kira est carrément plus explicite dans le premier film de Gundam Seed. Il faudra d’ailleurs que je pense à te le passer (non pas à cause de cette scène, mais parce que j’avais dit que je le prêterai ;-)).

  2. "Une histoire d’amour dans la vraie vie ça ne commence pas toujours tout doucement" vrai et approuvé (non, no comment, allez vous faire f****)

  3. je ne vois pas pourquoi les scènes de sexes choque comme ça! de plus generalement c’est bien fait et pas vulgère et de plus c’est logique qu’un couple qui s’aime en arrive la à un moment ou a un autre! il y en a beaucoup dans evangelion surtout le film, dans larmes ultimes ,kimi wa nozomu eein et mm dans des series shojo ou shonen ai! franchement ça mat du piement et ça plus realiste de plus generalement c’est assez romancé! c’est vrai il y en avait marre des series sentimentales ou autres genre orange road ou il sont choqué pour un baiser n’importe koi! les animes actuelles on evolue et heureusement!

  4. Rec est vraiment une serie sensass par sa durée mais aussi le message qu’elle fait passer j’adore tout simplement.

  5. les anime avec des scenes de sxexs eplicites (genre on sait ce qui se passe ;)) gundam seed kira et fllay, kimi ganozomi eien le plus explicite que j’ai vu en anime grands publique, larmes ultime, bokura ga ita (l’episode ou yano essaiye de faire l’amour avec nanami),evangelion la scene entre koji et misato (sans oublié les fantasmes de shinji…),code geass nina se mastureb en voiyant une photo de euphie, le premier episode de sisters of wilberg ou la voleuse couche ave"c on compagnon …apparament les fans de japanim aujourd"huit on en marre des amourettes ou il ne se passe rien et complètements irrealistes!

    Sinon j’aurai trop aimé une scene entre asran et cagalli snif…

Laisser un commentaire