17 comments on “Mahou Sensei Negima / Magister Negi

  1. Ouais, c’est marrant, ça surfe sur la vague Harry Potter.

    Mais "Ai non stop" et "Negima" n’arrivent pas à faire oublier "Love Hina" !

  2. c marrant mé sur ce mangas ‘en anime) jé beaucoup pleuré moi ki sui pa du tou sensible jé pleuré sété la premiere ke je pleure pour un mangas !! alor je vou conseil de le lir ou le regardé

  3. Exellent, mais je ne suis pas comme vous et j’ai tendance a préféré Negima à Love Hina pour une raison : l’histoire qui par trop en sucette à la fin (La fin de toute façon on la connaît depuis le début, alors ….) . Oui je sais je suis un gros nul qui n’y connaît rien, mais Negima à pour moi un charme particulier que n’avais aucun autre des mangas de Ken Akamatsu ……C’est un peu vrai que l’histoire se barre sur les tomes 7 et 8 mais aprés on démarre un nouveau cycle et ça redeviens intérressant … Sinon je suis révoltés par les temps de parution des mangas qui sont affreusement long ! xD

  4. Moi je ne suis pas du tout d’accord avec vous (bien que n’étant pas une spécialiste des mangas). Je trouve que Negima est un très bon manga, et que les scènes d’action sont très bien faites (bon ce n’est pas comparable à Fushigi yugi, mais fushigi yugi est un shojo fait par une grande artiste de Gozaru ka !)

  5. Moi je ne suis pas du tout d’accord avec vous (bien que n’étant pas une spécialiste des mangas). Je trouve que Negima est un très bon manga, et que les scènes d’action sont très bien faites (bon ce n’est pas comparable à Fushigi yugi, mais fushigi yugi est un shojo fait par une grande artiste de Gozaru ka !)

  6. J’écris ces lignes lors que le tome 11 est sorti de puis une semaine : Je ne change absolument pas d’avis, c’est toujours aussi bien, mais les temps de parutons sont …. A se tirer une cartouche ….

    Le tome 20 est sorti au Japon ….

    Plus vite, plus vite bon sang ><

  7. C’est pas toujours un volume tous les deux mois? Rien de particulier à ça…

    En tout cas, je doute que tu envies l’attente des fans de Angyo Onshi, Hunter X Hunter, Tsukihime ou Bastard (Pour ne citer que ceux-la)

  8. ^^

    Je me doute bien que je suis pas le plus malheureux, mais un tome tous les 4 mois c’est long quand même ….

    Je tiens quand même a signaler que Ken Akamatsu c’est amélioré pour les scénes de baston, c’est sûre qu’au troisiéme tome c’était pas ça, mais au 11 ça ressemble enfin à quelquechose …

  9. Sorti repousser début mars, je vais les flinguer …

    Bastard n’est toujours pas terminer ? (je me suis arréter au 22 et pensait que la sére se finissait au 25)
    lawl

  10. (double poste mais bon)

    A quand un nouvel avis sur negima, celui-ci date un peu, je pense, ça a quand même un peu bougé depuis le tome 3

    On cherche toujours la fonction édité sur les blogs ?

  11. En fait je poste des avis sur les sériees en cours de lecture dans les billets "catch-up". En fait j’ai fait un manga catch-up en aout 2008 si mes souvenirs sont bons.

  12. 2008 ? C’est dommage d’être infoutu de faire de la prescience dans mon état d’imbécilité avancé 🙂

  13. /mode casse-couille enabeld

    Ben, dans le catch-up aussi, c’est pas trés explicite, de plus je l’avais lu avant ^^;

    /mode casse-couille disslabeld

  14. Allez, je continue ma chronique 🙂

    Negima 12 sorti mercredi, je ne m’en lasse pas, trés bons épisode, pas mal de combat "magiques", mais c’est de mieux en mieux, la série se bonfiie avec le temps pour les scénes de combat, cela vaut mieu, vu le nombre de scéne de baston dans celui-là.

    Tout ça pour dire que j’ai hâte d’être dans trois mois

    🙂

Laisser un commentaire