Pipiru piru piru pipiru pi!

Ca y est, je crois que j’ai atteint la décadence suprème en matière d’anime, avec Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan.

Vous pensiez sincérement aoir tout vu en anime avec Evangelion, FLCL, ou Excel Saga? Vous pensiez vraiment que Puni Puni Poemi était ce qu’il y avait de pire? Hé bien vous avez tout faux. Avec Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, nous avons ici une histoire complètement absurde, doublée d’une mise en scène hilarante, de personnages attachants… et surtout, du sang!

Avec sa grosse masse très affectueusement nommée Excaliborg, Dokuro est un ange venu du futur, pour tuer le jeune Sakura. Tuer? Euh non, protéger… en fait! Car Sakura va être pourchassé par un autre ange voulant l’assassiner, et Dokuro-chan fera tout pour le protéger… enfin non sans mal. La petite ange dont n’importe quel lolicon (On va dire que ça peut s’apparenter à un pédophile) rêverait, a du mal à se contrôler, et semble ne pas trop s’inquiêter lrosqu’elle explose « accidentellement » la tête du héros, le tuant sur le coup.

Heureusement, elle a sa petite formule digne d’une magical girl pour le ressuciter sur le champ 🙂 Un petit tour sur elle-même, un brandissement d’Excaliborg, et un « pipiru piru piru pipiru pi! » auront vite fait de redonner des couleurs au pauvre Sakura-kun.

Bon si ce n’était que ça encore, ça irait, mais si vous rajoutez une part de ecchi, du gore digne des meilleurs épisodes de Berserk, et Ayako Kawasumi (la doubleuse de Mahoro) qui fait la (petite) amie du héros, vous en conviendrez que c’est un anime à ne pas rater pour les fans du genre qui souhaitent se taper un bon délire.

A l’heure où j’écris ces lignes, seuls les deux premiers épisodes sont disponibles en fansub chez trois groupes de fansub, dont Triad ou Frothbite. Les deux premiers chapitres du manga sont également out chez Animewaves