3 comments on “Après les fraises, les cerises.

  1. Salut salut alors moi je kiff trop cette serie et j’ai pas tout lu parceque je voi que tu devoile pas mal de chose et j ai envie de savoir tout seul alor l animé j’ai tout vu les 12 + 5 oav mais la je commence a lire le mangas y a t il un site ou on peux tous les trouvé traduit en vf ..merci de ta reponse

  2. J’ai vraiment pas aimé cette série, pourtant je l’ai regardé jusqu’au bout. La série est pleine de clichés. Un mec avec son harem de filles. Comme d’habitude. Mais ça a toujours autant de succès à ce que je vois. Mais, elle est chiante à en mourir. C’est une série pour les mecs qui ne connaissent vraiment rien aux filles. J’ai nettement préféré Love Hina, où il y a de l’humour, moins de niaiseries et certainement plus de réalismes (et oui étrangement). Ichigo 100 % c’est le fantasme de tous les mecs, avec des nanas cruches, timides et nymphos. Cette série n’est pas du tout réaliste mais soulève une question intéressante : Est ce qu’un jour, les shonen arréteront de considérer les nanas comme des idiotes finies, dévouées au héros, prêtes à lui faire la cuisine même à 4 heures du mat’ et à sortir des conneries du genre "oups où est ma petite culotte"? Non, pas tant qu’il existera des puceaux boutonneux sur terre.

  3. Hé bien, quel commentaire ravageur! La série t’a fait quelque chose de mal? Tu as perdu ta petite amie/petit copain à cause d’elle? (désolé mais impossible de déterminer ton sexe dans ton post)

    Il faut bien prendre Ichigo 100% pour ce qu’il est, un divertissement un peu ecchi et léger, un triangle amoureux rigolo et sans plus. Ce qui fait la magie de Ichigo 100% c’est son dessin (dans le manga tout du moins) et le design de ses personnages. A partir de là, quelques passages du manga sont assez originaux et bien foutus, d’autres un peu longuets et banals, mais ça fait partie du genre.

    Comme je dis, on aime ou on aime pas un truc, mais à partir du moment où y’a des gens qui aiment, on ne peut pas trop critiquer comme tu le fais avec autant d’aggressivité 🙂

Laisser un commentaire