C’est mon maître!

Attention, encore un anime de maids (mais sinon ce blog ne s’apellerait pas Maid Land, hein? 🙂

Ah la vue de ces uniformes très… très… comment dire… aguicheurs? On pourrait se dire « mais c’est encore un anime hentai! J’en veux pas! »

Ben y’a pas de raison à ne pas essayer: certes l’anime a tout du truc super ecchi mais en fait, l’histoire elle, a tout l’air d’un truc bien dramatique.

Les deux héroines, deux soeurs, décident de fuguer et de vivre seules. Elles essayent de se trouver du travail, mais c’est difficile à leur age (13 et 14 ans). Seulement voilà, au détour d’une propriété, elles voient une annonce de recrutement de domestiques. La chance! d’après la petite soeur blondinette, toute émerveillée à l’idée de trouver un job avec un toit où vivre. Sa grande soeur elle n’est pas tout à fait de cet avis, et le montrera bien au ‘master’, un jeune garçon qui a lui perdu ses parents récemment, et vit seul, oui, tout seul dans cette immense baraque. Voilà pourquoi il recrute des maids.

Mais étant ce petit gosse de riche qu’il est, il ne manquera pas de laisser parler son orgueuil qui refusera de s’être fait mettre une taloche par une fille, qui plus est plus jeune que lui, et habillée à ce moment là en domestique (j’vais pas vous expliquer tout l’épisode non plus?)

L’humour un peu ecchi mais surtout, surtout complètement décalé à la Gainax ne manquera pas de frapper les esprits. Et pour peux que vous aimiez les délire (hamster + alligator 🙂 ) vous serez agréablement surpris par cette série. A prendre pas sérieusement du tout, en tous cas!

J’attends de voir comment ça va se développer, mais pour le moment ça me plaît assez.